Politique de rétractation
Conformément à l'article VI.47 du Code de droit économique belge, vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter de votre contrat sans devoir en indiquer les motifs. Ce délai court à partir du jour suivant celui où vous, ou un tiers désigné par vous et autre que le transporteur, prenez physiquement possession du bien ou, en cas de plusieurs biens commandés par une seule et même commande et livrés séparément, à partir du jour où vous, ou un tiers désigné par vous et autre que le transporteur, prenez physiquement possession du dernier bien.
Exception pour les prestations de services :
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats de prestation de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après avoir obtenu votre accord préalable exprès et votre reconnaissance que vous perdrez votre droit de rétractation si la prestation est entièrement exécutée.
En conséquence, pour nos services de soins énergétiques, le droit de rétractation ne s'applique pas une fois la prestation réalisée.
Modalités de rétractation :
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).
Conséquences de la rétractation :
En cas de rétractation de votre part, nous nous engageons à vous rembourser tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous auriez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation.